Lagos, Nigeria
+2348033194413
SARMs : La nouvelle tendance dopage sans dangers ?

SARMs : La nouvelle tendance dopage sans dangers ?

Coach sportif en région parisienne, je suis aussi tombé dans le vice du dopage très jeune. Aujourd'hui sur Labex P2io je vous présente tout cet univers mais aussi les alternatives légales qui s'offrent à vous. Avec les ingrédients savamment mélangés, Prosarms vous propose des Sarms purs à 99,7%. Comme Crazybulk, la marque effectue la livraison de ses produits gratuitement à travers le monde de manière très rapide en plus. CrazyBulk est une plateforme d’origine américaine qui commercialise des Sarms et des stéroïdes anabolisants naturels et légaux. La plateforme dispose d’une branche dédiée à la livraison de Sarms à la communauté française à partir de l’adresse « crazybulk.fr ».

  • Ce sont de nouveaux types de compléments arrivés depuis peu sur le marché des stéroïdes.
  • Tous les athlètes professionnels doivent subir des tests antidopage pour s’assurer qu’ils ne prennent pas de produits dopants illégaux.
  • La vente de ces produits est donc interdite tant que les approbations adéquates ne sont pas émises en bon et due forme.
  • Ils sont généralement présentés comme légaux et sans effets négatifs, ce qui les rend plus attractifs que les anabolisants classiques.
  • De plus, le site offre au moins un produit qui s’ajoute automatiquement à votre panier à chaque commande.

Allant du moins grave (nausées, maux de tête, pertes de cheveux) au plus grave (fatigue intense, maladie cardiovasculaire, insomnie) la prise de Testolone Rad 140 reste dangereuse et surtout illégale. La plateforme de vente en ligne dispose d’une large collection de produits. Par conséquent, elle peut suggérer des compléments adaptés à vos objectifs et à votre budget.

plus d'articles

Mais ce sont également des composés qui exercent une action sélective sur les tissus corporels. Ils auraient donc les avantages des stéroïdes anabolisants sans avoir leurs effets secondaires nocifs. Le fameux sigle abrège le terme « Selective Androgen Receptor Modulators ». Dans la langue française, cela peut se traduire en « modulateurs sélectifs du récepteur aux androgènes ». Ces produits sont appréciés pour leurs propriétés stimulantes sur les tissus musculaires.

Testolone Rad 140

Des études sont encore en cours à ce jour pour comprendre correctement le fonctionnement de ce SARMs. A l’origine, il s’agit de produits mis en place pour des applications médicales et qui seraient très proches des stéroïdes anabolisants. Ils sont censés prévenir la fonte musculaire liée à certaines maladies comme le cancer ou l’ostéoporose. Ce sont en effet des produits dopants utilisés généralement par les sportifs afin de développer leur masse musculaire.

Certains produits vendus sur la toile sont présentés comme des SARMs mais n’en sont pas. Beaucoup contiendraient des drogues interdites par les fédérations sportives et les informations de dosages sont souvent fausses ce qui augmente les risques. Les SARMs n’en sont qu’à leurs débuts et les recherches sont encore limitées. Il est donc impératif de consulter son médecin avant de se tourner vers ces produits https://www.usapad.com/blog/effets-secondaires-du-letrozole-des-nouvelles/ dopants nouvelle génération. Notre plateforme est à la fois une base documentaire mais aussi une aide à l’achat pour tout ce qui touche aux compléments alimentaires pour le sport et aussi au matériel pour la musculation, le fitness ou le crossfit. Naturopathe de formation depuis 2011, je me suis spécialisé dans le suivi des athlètes sportifs pour les aider à atteindre leurs objectifs sportifs.